TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Attaque de virus en vue.....

16 octobre 2014 - 20:20

Soyez prévoyant !!

EBOLA : Energie et BOuffée d'Oxygéne pour LA châtre .......

 

La 3e journée de championnat s'élancera ce vendredi et se terminera dimanche matin. Un virage important à négocier dans un championnat à 7 journées ! La vigilance est de rigueur. 

Demain soir, l'équipe 2 reçoit Déols, club ayant un vivier de très bons joueurs. Une concentration maximale pour aborder cette rencontre sera nécessaire afin d'éviter un coup de chaud trop rapidement.....Au milieu de la soirée, la fièvre pourrait faire son apparition.....seuls les chirurgiens de la balle castraise ont le reméde pour disséquer le fil de la rencontre. L'interne Christophe aura son mot à dire.

L'équipe 3 reçoit St Cyprien. L'équipe adverse subissant un long déplacement, un protocole d'entrée sur le territoire castrais sera nécessaire : jouer sur leur fatigue accumulée. Le jeune stagiaire Valentin continuera t-il sur sa très belle lancée du début de saison ?

L'équipe 4 se déplace à Villedieu. L'équipe d'intervention devrait gérer la situation. Doc Paul et le virologue Pier François montreront la route à suivre. 

L'équipe 5 reçoit l'ASPO. La partie pourrait être compliquée si les castrais n'arrivent pas à isoler le virus picot des anciens de Chateauroux. Attention à la contamination !

L'équipe 6 se déplace à la Berri.Après un bon match nul lors de la journée précédente, le traitement "Christophe" ne sera pas du déplacement.....Un cas suspecté de "la défaite" est pressentie mais y a pas "Urgences".

L'équipe 7 se rend à l'ASPO. Après un début d'hémorragie lors de la 2é journée, un vaccin nommé "Quentin" pourrait soulager les castrais. Sera t-il suffisamment concentré ?

Dimanche matin, l'équipe 1 reçoit La Chapelloise, le leader. Le climat africain prévut ce week end pose questions et angoisses......La transmission d'énergie positive est attendue de la part des castrais envers leur capitaine, Arnaud. En difficulté depuis le début de saison, c'est le moment de se serrer les coudes. Evitez les masques et les gants et partagez le ping ensemble......

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e