TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Un Vendredi soir mitigé

17 janvier 2015 - 16:00

Le nouveau championnat a pris place dans le département et les pongistes castrais ont repris plaisir dans leur compétition favorite !

En division 6, l'équipe de Vincent, nouveau chef d'équipe, a superbement bien démarré en revenant de Martizay avec un match nul 7/7. Lors du championnat précédent, les castrais avaient été battu 13/1 alors qu'hier soir, La Châtre a rivalisé avec son adversaire jusqu'à ramener ce joli match nul. Le nouvel élément de l'équipe, Alexandre, associé au nouveau capitaine a sûrement permis de donner un nouvel élan à cette équipe.

En division 5, l'équipe de Jean Paul a essuyé les plâtres pour leur baptême à l'échelon supérieur en perdant face au Blanc, 4/10. Laurent n'a pas démérité malgré ses 3 défaites mais l'apprentissage du niveau supérieur viendra au fil du temps. Quentin réussit son 1er point en D5 mais aura besoin de perfectionner son jeu en double. Eric marque également 1 point et l'expérimenté capitaine Jean Paul réalise une belle soirée en remportant 2 matchs.

En division 4, une 1ère défaite à Buzançais 6/8 pour cette nouvelle équipe castraise. Bob réalise 3 victoires pour ses 1ers pas en D4 alors que Daniel, Jérôme et Paul n'ont pu faire mieux qu'une seule victoire. La reprise est un peu difficile mais cette équipe fonctionne au diesel........rendez-vous dans 15 jours !

En division 3, une 1ére réussie sur un joli score de 9/5 sur l'équipe de St Cyprien. Henri et Valentin font 3/3 tandis que le capitaine Richard a calé au démarrage et termine la soirée avec 1 victoire en 3 matchs. Pierre François fait également 1 victoire et assure le double avec Richard.

En Pré Régionale, l'équipe 2 de La Châtre se rendait au Poinconnet, un des favoris de la poule. En ramenant le match nul 7/7, les castrais démontrent qu'ils ont leur place en PR dès le début du championnat. La reprise à la compétition de Lionel tombe à pic face à des adversaires d'un soir qui alignaient un 15, deux 14 et un 5. Christophe et Paul Edouard  marquent chacun 2 pts + le double, Lionel fait 2 victoires et Seb remporte 1 match. Attention, la route sera longue tout de même mais ces 2 points font un bien fou et quasiment inespéré.

Rendez-vous demain matin pour soutenir l'équipe 1, dans notre salle de 9h30 à 12h.

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e