TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Jeux, Sets et Ma....riage !

16 février 2015 - 23:19

Ce week end, les pongistes castrais ont vétus leur plus belles couleurs pour défier le championnat afin de maintenir le club dans les hauteurs des différents championnats et dédier par la même occasion un maximum de victoires à notre Paulo, jeune marié.

L'équipe 1 n'a pu rivaliser avec la Ville aux Dames, dimanche matin. En s'inclinant 12/2, la note est sévère mais Ben et Arnaud ont festoyés toute la nuit et la qualité de l'équipe adverse n'a pas arrangé la chose.

L'équipe 2 continue de surprendre le haut niveau départemental. En gagnant à Pruniers, 8/6, Paul Edouard et sa bande empilent les points et les perfs.......Le capitaine a notamment arrosé cela samedi soir jusqu'à plus soif !

L'équipe 3 n'a rien a envié à personne. Une superbe victoire 9/5 sur Aigurande qui pourrait donner des ailes pour la suite du championnat. 

L'équipe 4 a sorti le grand jeu. L'équipe du marié a ramené le résultat le plus difficile du vendredi soir ! Amputé de Paulo, la notion de groupe a encore une fois fait la différence !

L'équipe 5 reste à quai en perdant face à Issoudun 4/10. La motivation était là mais cela n'a pas suffit. Tous les espoirs sont permis tout de même pour la suite du championnat mais certains matchs vaudront 6pts.

L'équipe 6 et 7 jouaient l'ASPO. Et chacune des équipes a fait jeu égal avec l'adversaire 7/7. 

Bravo Messieurs !

Un article sobre sans mise en avant des performances des uns et des autres pour la mise en lumière de notre Paulo qui.....à suivre !

Franck

Commentaires

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 17 février 2015 10:46

Malgré la défaite 5/9 et non pas 4/10 il n'a manqué qu'un peu de réussite à l'équipe 5 qui a disputé et perdu 3 belles. Il faudra assurer lors des prochains matches décisifs.

GSF36 17 février 2015 00:05

Félicitations aux jeunes mariés ;)

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e