Certitudes et Incertitudes

5 mars 2015 - 14:11

La 4e journée à venir

Vendredi soir, 20h30, les pongistes sont attendus pour défendre les couleurs du club....

A Argenton, l'équipe 2 se déplace pour continuer à surfer sur le haut du tableau. Séb, reconnu dans la France entière pour sa superbe appli, est attendu avec impatience pour débattre de smartphones mais il faudra qu'il performe avant tout pour rentrer avec ses coéquipiers sinon, ce sera l'autostoppe....

A La Châtre, l'équipe 3 reçoit l'ogre Blanc.....de grandes perfs seront nécessaires pour rivaliser mais Valentin, de retour du ski, a retrouvé son épaule et Richard, tout jeune diplômé, seront gonflés à bloc.....

L'équipe 5 reçoit le leader Argenton, en D5. Chaque match sera difficile mais il leur faut des points à tout prix pour se maintenir ! Eric va guider l'équipe pour assurer le maintien !

L'équipe 6 reçoit le Théo Ping, une équipe à leur portée avec Alex comme chef de file.

A Reuilly, l'équipe 4 se doit de prendre les 3 pts dans un match qui est à leur portée.....le maintien serait acquis et l'ambition de montée serait alors un nouvel objectif !

L'équipe 7 est exempte vendredi.

Dimanche, l'équipe 1 se déplace du côté d'Orléans, chez Romain ! Une victoire permettrait de se rassurer dans une poule de Rég 2 très compliquée et pour laquelle le maintien sera tendu puisque 2 victoires ne suffiront surement pas !

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)