TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Une année de haute Voltige !

4 juillet 2015 - 17:21

Hier soir a eu lieu l'assemblée du club, l'occasion pour le bureau de prendre du recul sur cette année sportive terminée et d'en faire son bilan.

Devant une quarantaine de personnes (pas assez de chaises), le président ouvrit les débats pour féliciter l'ensemble des pongistes pour une saison de grande ampleur et au delà de laquelle, il sera difficile de faire mieux......5 accessions pour les différentes équipes engagées en championnat, un maintien au 2e échelon régional pour l'équipe 1ère, une coupe de l'Indre et 2 titres de meilleur jeune espoir du département, l'un chez les garçons : Lucas, l'autre chez les filles : Maëlys. A cela, le bureau ajouta les différents tournois remportés dans le département ainsi que le challenge récompensant le meilleur club lors du tournoi d'Aigurande......Une année sportive de haute voltige qui se termine et sur laquelle le club mettra de nouveaux moyens en place afin de tout mettre en oeuvre pour la réussite future.

De nouveaux moyens

Le club et ses bénévoles ont réalisés de nombreuses actions pour subvenir à ses moyens avec notamment le loto des pongistes et plusieurs partenariats avec les entreprises locales ou encore l'organisation des corpos voire la finale de la coupe mixte.

Tout ce travail de l'ombre permettra de mettre en place 2 nouvelles tables de haut niveau qui les porteront au nombre de 6, toutes identiques (Butterfly) pour que chacune des équipes puissent jouer dans des conditions optimales.

L'aménagement autour des aires de jeux verra l'apparition d'une tribune de 48 places afin d'accueillir dans de bonnes conditions les supporters mais aussi les joueurs lors des tournois.

Et puis, ce fût l'occasion de surprendre les joueurs en leur annonçant qu'ils porteront un nouveau maillot dès septembre et de le dévoiler en public !

En projet

Pour clore cette belle soirée, le club annonça qu'il travaillait sur un dossier particulier : l'emploi d'un entraîneur une dizaine d'heures par semaine ! Aujourd'hui, un entraîneur officie 1h/semaine. Une évolution importante qui n'attend plus que la réponse de l'entraîneur concerné, un joueur classé 17 extérieur au club. Sa décision doit être prise d'ici 15 jours.

Transfert

2 joueurs sont susceptibles de porter nos couleurs la saison prochaine. Ne jouant pas dans le département cette saison, ces joueurs seront les bienvenus si cela se concrétise......Le 1er pourrait intégrer l'équipe 1, le 2e serait pour le championnat départemental. Là aussi, nous sommes dans l'attente de leur décision.

Cette saison fût donc très riche et le club est prêt pour de nouveaux objectifs, alors, rendez-vous.........le week end prochain !

A suivre

Franck

 

Commentaires

GSF36 11 juillet 2015 23:17

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Communes/La%20Ch%C3%A2tre/n/Contenus/Articles/2015/07/11/Les-pongistes-castrais-veulent-capitaliser-2400849 sympa l'article dans la NR! ;)

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e