le show Mercato !

2 septembre 2015 - 00:46

C'est officiel !!!!!

En pourparlé depuis juillet, un accord a été trouvé entre le tennis de table castrais et le jeune prometteur Kévin Bouquin. L'arrivée de ce joueur offensif viendra étoffer l'effectif actuel et sa forme physique lui permettra d'être aligné dès la 1ére journée de championnat qui aura lieu dans moins de 15 jours.

Kévin a grandit dans l'école de ping du club depuis l'âge de 12 ans avec des joueurs comme Ben par exemple mais les études, il y a 2 ans, l'ont contraint à poser la raquette afin qu'il mette tous les atouts de son côté. Résultat : un bts électro technique en poche !

Lorsque le président le contacta, début juillet, Kévin repris le chemin du "MMArena" pour voir, juste comme çà.....mais voilà, dans une salle équipée de nouvelles tables, d'une tribune et de nombreux joueurs durant tout l'été, l'envie fût plus forte. Le spécialiste du jeu offensif repris ses marques mais le manque de vivacité faisait défaut avec ce type de jeu là.....Kévin bossa et bosse encore des services de plus en plus affûtés, des anticipations, des trajectoires incroyables pour enfin, se sentir prêt à endosser de nouveau ce maillot castrais.

Il reste encore des axes à améliorer, surtout au niveau du jeu qui était le sien, ancien classé 10, mais lorsqu'on le voit quitter, à plus de minuit, l'entraînement, on peut se dire que la "machine" est en route !  

The show must go on, Kévin !

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)