TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Le coup de froid ?

16 octobre 2015 - 00:36

La 3e journée de championnat pointe le bout de son nez en cette fin de semaine et c'est un premier virage à aborder pour les équipes castraises.......

Ce championnat a plutôt bien démarré à La Châtre en général. En se positionnant aux premières places pour 4 des 5 premières équipes de la vallée noire, cette 3e journée s'annonce délicate. Soyons clair, l'objectif de nos équipes pour ce championnat est clairement le maintien après avoir connu des montées quasiment dans toutes les équipes lors de la saison dernière. C'est pourquoi on peut s'attendre à rentrer dans le dur pour certains.

L'équipe 1 s'attaquera à l'ogre de la régionale 2 en recevant le pays courvillois. En alignant un ancien numéroté, un 18 et un 17, Arnaud, capitaine castrais sait que ce sera compliqué si ce n'est mission quasiment impossible. Avec 2 victoires chacune, la 1ère place se disputera dimanche matin dès 9h30. Au vu du programme, c'est l'occasion de voir du très beau jeu.

L'équipe 2 jouera, elle aussi, la 1ère place en recevant la berrichonne pour un match entre leader. N'ayant pas la volonté de monter en régionale, les réservistes vont surement privilégier la 3e mi temps.

L'équipe 3 est la formation la moins bien embarquée dans ce début de championnat. Avec 1 victoire et 1 défaite, le capitaine Richard emménera son équipe au Poinconnet en espérant la victoire pour se rassurer au classement.

La Châtre 4 jouera le derby du sud. La réception d'Aigurande s'annonce équilibrée et une victoire donnerait des envies de monter vers la D2. Soyons patient et voyons déjà lors de cette 3e journée si l'équipe de Paul tient la route.

En D5, les choses sérieuses commencent pour les coéquipiers de Jean Paul. En se déplaçant à la Berri, un test match les attends, pour une troisième victoire d'affilée ?

L'équipe d'Alex jouera à la maison face à l'ASPO. Un match ouvert et indécis où Bastien et Johan pourraient faire les points.

L'équipe 7 se rend chez le leader, l'ASPO. Encore un match difficile qui attend les castrais.

Capitaine Jean Michel ira à Villedieu avec un nouveau joueur, Julien. Sera t-il l'homme fort de l'équipe ? Encadré par Régis, il pourrait marquer ses premiers points.

Couvrez-vous bien et attention, ça va secouer !!!

Franck

 

 

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e