Score Extra Large

17 octobre 2015 - 23:04

Des scores impressionnants, des cartons dans les 2 sens......voici le recap de cette journée !

En Pré régional, les castrais ont créés la surprise. Pour la réception du leader, l'équipe 2 avait décidé de ne pas aligner son équipe type pour prêter main forte à l'équipe 3. Le score fût donc sans appel avec une défaite 12/2. Seul Christophe et le double évite un score plus large.

En D2, l'objectif maintien est en route. En alignant une 2e victoire, l'équipe de Richard respire. Vainqueur 11/3 au Poinconnet, le joker Henri fait le taff en faisant carton plein sans laisser le moindre set en route.

L'équipe 4 aime la 1ère place et en remportant haut la main 11/3 son match sur Aigurande, elle poursuit son chemin en tête de la D3.

Défait 5/9 à la berri, les castrais de l'équipe 5 chutent pour la 1ère fois malgré plusieurs perfs. André jouait son 1er match en D5 et marque 2pts. Il échoue sur le + fort (940pts) à la belle.....

En D6, Alex et sa bande gagne 11/3 sur l'ASPO. Le jeune Bastien fait notamment un carton plein.

L'équipe de Jean Michel s'incline sur le même score face à Villedieu. Un petit nouveau, Julien, a pris sa licence jeudi et fait son 1er match vendredi avec.......une 1ère victoire !

L'équipe de Vincent, sans Vincent s'incline comme la journée précédente sur un 14/0. L'entraînement n'a pas encore payé.

Rendez-vous demain matin à 9h30 pour le match de l'équipe 1 qui reçoit le pays Courvillois.

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)