Victoire à l'arrachée en Régionale 2

17 novembre 2015 - 00:07

L'équipe 1ère sera une fois de plus en régionale 2 en janvier 2016. 

En signant une nouvelle victoire, les castrais se sont inscrits dans la durée en Régionale 2. Avec une 3e victoire en 5 matchs, les castrais surprennent une nouvelle fois et cette rencontre face au 3e, Mehun, gagnée 8/6, bien que difficile à conclure, permet aux coéquipiers d'Arnaud de truster le podium.

Pourtant, avec l'absence annoncée de Ben sur 6 des 7 rencontres, le maintien en Régionale 2 s'annonçait compliqué. Dimanche matin, c'est Paul Edouard qui jouait le 4e homme et ce fût sûrement l'homme du match. En apportant 2 points pour sa 1ère à ce niveau, qui plus est en performant sur un 1350, il aura contribuer à ce très beau succès. 

Ce match partait d'ailleurs très bien jusqu'aux doubles....en menant 6/2, le public croyait fêter la victoire rapidement. Mais le revers sur les 2 matchs vit revenir les joueurs de Mehun et d'enchaîner avec un 5e point juste après. Heureusement, le 7e fût conclu par Arnaud et Romain marqua le dernier, synonyme de victoire. Romain qui rata d'ailleurs l'occasion d'une perf à 15 un peu plus tôt dans la matinée alors qu'il menait 2 sets à rien mais ne pu finir le travail.

Jean Christophe signa pour sa part deux belles victoires dans cette rencontre.

En résumé, Arnaud fait 3, Jean Christophe et Paul Edouard font 2, Romain 1.

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 7 Janvier ; Challenge Jeunes

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)