TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

The End

15 décembre 2015 - 00:13

Le championnat de Ping s'est clôturé hier midi avec de nouvelles satisfactions. Les objectifs du club pour l'ensemble des équipes engagées étaient clairs...le maintien. Après avoir connu une multitude de montées lors de la saison passée, le club voulait surfer sur ces résultats positifs pour apprendre dans la division supérieure. Le maintien dans un niveau supérieur à ce que les joueurs avaient connus était donc un objectif sérieux et réaliste.

En Régionale, l'équipe termine à une formidable 3e place. La blessure de Benjamin a obligé l'équipe à changer régulièrement de 4e joueur. Un manque de stabilité qui n'a pas entravé les résultats et permettant de se positionner sur le podium. Le capitaine Arnaud pouvait avoir le sourire à la fin du championnat.

En Pré régionale, la 3e place est également revenue au club castrais. Chabris et la berrichonne étaient intouchables cette saison. Là aussi, le groupe a été perturbé pour pouvoir aider l'équipe première.

En Division 2, l'équipe de Richard venait de monter à l'échelon supérieur. En finissant 4e, l'objectif a été atteint, surtout que les castrais ont fleurtés avec la 2e place, synonyme de montée lors de la dernière journée.

En Division 3, la surprise est venue de l'équipe à Paul. Nouveau venu dans cette division, les pongistes de la vallée noire ont impressionnés tout le long du championnat en occupant la 1ère place du début à la fin. Une nouvelle montée qui leur permettra de rejoindre l'équipe 3 en D2.

En Division 5, un nouveau groupe s'est constitué autour du capitaine Jean Paul cette saison. Un pari réussi pour cette équipe qui prend la 4e place du championnat.

En Division 6A, l'équipe d'Alex et celle de Jean Michel se sont cotoyées dans ce championnat. Une belle 3e place pour le 1er nommé qui leur a manqué pas grand chose et une 8e pour l'autre, qui a été, pour l'anecdote, inscrite 3 jours avant le début du championnat pour remplacer une équipe du Blanc déclarant forfait.

En Division 6B, Vincent a emmené son groupe jusqu'à la 7e place.Un championnat difficile avec des joueurs adverses ayant très souvent suffisamment de points pour jouer au minimum en D4. Ce fût dur mais les joueurs ont lutté jusqu'au bout.

Bravo à tous nos pongistes et place aux vacances.

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e