Mobilisation Générale Vendredi

28 janvier 2016 - 00:14

Mobilisez-vous !

Vendredi soir, la 2e journée de championnat bloquera les castrais dans les différentes salles du département...

L'équipe 2 tentera une négociation collective castraise afin de viser une 2e victoire en autant de matchs. Si les 4 castrais ne tremblent pas face à Issoudun, l'équipe devrait rester en tête du cortége de pré régionale.

L'équipe 3 évitera de tomber dans un ralentissement sur la route buzançéenne. A eux de lever les barrières d'une salle qui n'avance pas pour revenir avec les 3 points.

L'équipe 4 tentera de revendiquer son droit de rester en D2. Pour cela, ils leur faudra payer le prix de ne rien lâcher pour gagner point par point. L'adversaire du soir, Issoudun, est un prétendant à la montée en D1.

L'équipe 5 manifeste de beaux espoirs. Une équipe qui progresse mais qui a trébuché lors de la 1ère journée.En cas de victoire à Levroux, l'heure sera à l'apaisement......sinon, il faudra durcir le mouvement.....brûler les picots ou tout autre revêtement.

L'équipe 6 se délocalise à l'ASPO et tentera une 1ère victoire. Pas de stock options possible, la grogne des pongistes castrais pourrait faire craquer les adversaires d'un soir.

L'équipe 7 a fait preuve d'abnégation lors de la première journée. En jouant à domicile face à Déols, le capitaine Hervé ne sera pas exonéré de charges de feuilles de match mais certains joueurs du club se dévoueront pour devenir contribuables de l'Impô..sant remplissage.

L'équipe 8 reçoit Pruniers. On observe du mouvement dans le jeu pour ces joueurs castrais. Ils évoluent mais semblent encore crispés à l'approche des rencontres. A eux de se lâcher pour éviter le blocus à la table.

Place aux jeux mais attention au vendredi noir !

 

 

 

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)