On passe la 3e

18 février 2016 - 21:15

La Châtre 2 se déplace à St Maur, leader du championnat pour le compte de la 3e journée. En 1ère phase, les castrais étaient revenus avec une victoire 8/6 sur le fil. Ce match s'annonce donc indécis mais qui pourrait permettre de se replacer en championnat en cas de victoire.

L'équipe 3 reçoit Argenton. Le capitaine Henri a les cartes en main pour peut être prendre le large en championnat. Les castrais ambitionnent de monter de division, alors, la victoire est obligatoire.

L'équipe 4 se déplace à Ambrault pour tenter de ramener le match nul. Le capitaine Paul devra montrer l'exemple et performer comme il a su si bien le faire lors des 1/8e de finale de coupe de l'Indre. Jérôme étant en forme (grâce aux vacances), il pourrait créer aussi la surprise.

La Châtre 5 joue l'ASPO, la lanterne rouge. Le retour du capitaine Jean Paul fera, à coup sûr du bien. Une composition inédite tout de même dû aux vacances mais qui pourrait permettre de revenir avec la victoire.

L'équipe 6 reçoit Issoudun. Régis endosse le rôle de capitaine lors de ce match à domicile où les castrais tenteront une 2e victoire.

La Châtre 7 reçoit la Berrichonne. Le jeune Julien Moret se lance dans la compétition et devrait faire plaisir à voir. Il aura besoin d'encouragements pour cette 1ère et le capitaine Hervé ne manquera pas de l'encadrer.

En se déplacant à St Maur, l'équipe 8 jouera avec Jean Philippe.Il y aura donc 2 équipes à St Maur pour 2 victoires ?

 

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)