Le Choc des quarts

6 mars 2016 - 22:56

En coupe, il y a des bons tirages et des mauvais tirages. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi à 19h30 pour le choc de la coupe 9-10. Est-il bon ou mauvais ? Nous aurons au moins une équipe en demi finale mais nous aurions sûrement pu les voir s'affronter plus tard dans la compétition si le tirage avait été plus clément !

 

Nous aurons donc l'occasion de voir s'affronter 2 équipes castraises lors de ces 1/4 de finale de la coupe de l'Indre. Et quel match !!! Henri - Paul face à Kévin - Valentin. Voilà une raison de venir soutenir, tous ensemble, nos copains.

Un match opposant le papa (Paul) à son fils (Valentin).....Toute l'année, ils se comparent dans les résultats, se chambrent régulièrement mais mardi soir, chacun voudra bien faire et essayer de contrer le jeu de l'autre. Voilà une seconde raison de venir voir le match.

Un match opposant Henri et Kévin, partenaires de l'équipe 3. En championnat, ils sont invaincus l'un comme l'autre et sont des leaders d'équipe mais, mardi soir, il n'y aura de place que pour 1 seul vainqueur. Un toucher de balle face à un topeur fou.....qui passera ? voilà une 3e raison d'être présent.

Un match opposant la jeunesse à l'expérience...le vice face à la fougue.  Cette fois-ci, j'espère vous avoir convaincu de venir mardi soir les soutenir...

Rendez-vous mardi soir à 19h30

Allez La Châtre

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)