Un soir de Demi Finale

20 avril 2016 - 10:15

L'heure de la demi finale a sonné....

Dans la coupe 5/6, Laurent Belardat et Laurent Dallot reçoivent Levroux. Sur le papier, les castrais sont favoris mais la coupe reste la coupe ! 2 matchs en simple chacun + 1 double pour espérer remporter au moins 3 victoires et se qualifier pour la grande finale. Entraînements intensifs, pâtes à midi, sieste et nos coriaces castrais seront prêts. L'expérimenté Lolo B se donnera, comme d'habitude, à fonds sur chacune des balles tandis que Laurent D misera sur sa qualité physique de grand défenseur. Ce match nous fait saliver d'avance.

Dans la coupe 9/10, la deuxième équipe castraise tentera de se qualifier pour la finale en recevant Argenton. Valentin Rambaud et Kévin Bouquin auront forts à faire mais tout est possible avec nos jeunes. Ils représentent notre formation à la castraise....deux jeunes du crû qui auront à coeur de porter haut les couleurs du club. 2 copains en pleine ascension qui feront partie dans très peu de temps de notre équipe 1, à n'en pas douter, qui lâcheront de superbes tops, rotations voire balles liftées mais attention de ne pas s'enflammer. 

2 grands matchs à suivre ce soir à partir de 20h, dans notre salle. Nous vous attendons nombreux et prêts à faire du bruit.

Le repas sera offert à chaque spectateur, alors, Venez nombreux !!!

Franck

Commentaires

alexandre peres 20 avril 2016 13:48

Présent ce soir alex

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)