La liste des 23

13 mai 2016 - 01:37

En vue de l'Euro 2016, la liste des 23 joueurs vient d'être publiée....

Voici la sélection exclusive du "sélectionneur" :

Gardien :

Mon choix s'est porté sur des gardiens expérimentés :  Daniel Jeaumeau, prêt à relever chaque défi, une motivation hors paire. Jean Paul Accolas l'imperturbable joueur expérimenté, ses poussettes dans la surface de jeu fatigueront à coup sûr les attaquants adverses. Régis Langlois, pour son tempérament, ne lui parlait pas de défaite.....c'est un compétiteur, il ne lâchera rien.

Défenseur :

Laurent Dallot et Laurent Belardat pour l'axe central : 2 grands défenseurs habitués des matchs à enjeu type "coupe de l'Indre". Yanis Nouhant, homme de vestiaire et dans une défense à 3, sera intéressant pour jouer des coudes, défendre sur l'homme.

Paul Edouard Martin et Christophe Gillier en latéral : maîtrise parfaite du jeu en picot pour déjouer l'adversaire et capable d'attaque fulgurante sur les côtés en top croisé ou décroisé.

Milieu :

Défensif : Pierre François Verrier... sa patience, capable de subir tout un match et placé une contre attaque. Un joueur de mental. Jérôme Bridon réalise une très belle saison, a su hausser son niveau de jeu et de plus en plus à l'aise loin de la table. Vincent Berri, dans un schéma en 3.5.2, et associé peut se lâcher.

Relayeur : Paul Rambaud qui s'adapte rapidement au jeu de l'adversaire et sait se porter vers l'avant lors des possessions de balles. Hervé Bonnet pour les progrès réalisés, homme en forme et ses capacités de meneur dans le vestiaire seront un plus.Richard Moret le cadre du milieu, capable de temporiser, de faire déjouer pour porter rapidement la balle vers l'avant. Alexandre Pères, avec ses coups de pattes latérales, permettra d'écarter le jeu lorsque l'axe sera bloqué.

Offensif : Henri Serre qui sera déstabiliser l'équipe adverse sur coup pied arrêté grâce à son toucher de balle.Valentin Rambaud, Seb Alcamo sur les côtés, des spécialistes pour perturber les défenseurs, qui imposent leurs jeux directs et capables de jouer avec la balle. André Fama a peu de vécu mais sa très grande saison (+ 200pts) le portera lors des grands matchs

Attaquant : Arnaud Langlois qui pourrait postuler au titre de meilleur buteur lors de cet euro par son très beau jeu offensif et Capable de se replier en cas domination adverse. Jean Christophe Bonnet pour ses attaques de feu, ses tops sur ses 2 "pieds". Benjamin Auclert, bien revenu après sa blessure, a retrouvé son "propre" jeu. Kévin Bouquin, un joueur offensif, capable d'être seul en pointe.

Mon Staff :

Les Kinés : Florence Langlois, féminine du groupe, son expérience fera du bien et spécialiste de l'épaule. Jean Philippe Bonnet, homme de coeur, un joueur qui transmet, partage au sein d'une équipe. Quentin Lacourbas, présent, indispensable au groupe et prêt à remettre dans le bon sens une équipe grâce à l'ambiance.

Les médecins : Jean Michel Dessoubrais malgré sa méforme, est le poumon du groupe. Indissociable de l'équipe et indispensable. Bastien Serre, calculateur et spécialiste des angles d'attaque, sera remédier aux coups de moins bien du groupe. 

Les préparateurs physiques : Christophe Langlois, malgré le peu d'entraînement, il démontre ses capacités physiques et ses très bons résultats (+100pts)...est-il dopé ? Jérémy Bailly, l'effort ne lui fait pas peur, prêt à s'arracher les dents (de sagesse) pour être encore plus performant. Yoan Clément pour ses qualités athlétiques. Ne renonce jamais à la table. Il pourrait être utile en conseil revers.

Les réservistes :

Pris par leur travail mais pas oubliés du groupe, Johan Aubrun pourrait dépanner en cas de fuite. Maxime Dessoubrais, en emportant ses manettes, il pourrait y mettre de sacré raclées (aux jeux vidéos). Julien Vesmid, nouveau venu, avec du potentiel. Quentin Belardat indispensable pour attirer le public féminin....notre Ronaldo ! Romain Pichot, en vacances, postulerait au poste d'attaquant. Un excellent homme de groupe qui nous l'a prouvé depuis plusieurs saisons. Bernard Bouquin, le défenseur....blessé. Lionel Rivière, débordé par le travail.

Franck

 

 

Commentaires

laurent belardat 13 mai 2016 08:10

bravo Franck!!:)

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !