Retour sur l'assemblée générale....

4 juillet 2016 - 19:40

L'assemblée générale du club s'est déroulée, samedi soir, dans une ambiance sympathique en présence de licenciés, conjoints, de la presse locale et de Mr Giraud, représentant la ville de La Châtre.

L'assemblée procéda à une nouvelle élection du bureau et de son président puisque le mandat de 4 ans arrivait à son terme. Henri Serre et Richard Moret font leur apparition au sein du nouveau bureau.

Henri prendra en charge la comptabilité à la place de Jean Paul qui reste membre du bureau, Paul Edouard repart au poste de secrétaire et Richard intègre la comission sportive composée de Paul Rambaud, Laurent Belardat et Daniel Jeaumeau. Jean Michel garde la comission technique. Le président, Franck Cocheteux, est réélu à l'unanimité.

Le bilan sportif a été à l'ordre du jour avec les 3 titres de champions pour les équipes 2, 3 et 4, la victoire en coupe de l'Indre (Valentin et Kévin), la remise de la médaille d'argent du mérite départemental à Daniel Jeaumeau pour son engagement associatif. Jean Paul a été de nouveau félicité pour sa médaille d'or, reçu au début de l'année et Paul Rambaud reçut le titre de champion de l'Indre Vétéran (catégorie 7.8.9).

Le bilan financier a été annoncé avec un solde positif. Le club a investit durant les 4 dernières années sur du matériel neuf avec 6 nouvelles tables, des séparations, des tables d'arbitrage, un nouveau bar, une tribune de 50 places et dernièrement de nouveaux maillots, shorts et survêtements. Les sponsors, qui ont été chaleureusement remercié, et l'organisation du loto, chaque année, ont permis d'avoir des installations de très hautes qualités. L'annonce de l'arrivée d'un filet de séparation de la salle a été apprécié et permettra, lors des journées de championnat, de ne pas voir les balles d'une équipe interrompre les matchs de l'équipe d'à côté.

La réunion s'est terminée par l'annonce de l'arrivée de 2 nouveaux joueurs, Franck Amara de la berri pour l'équipe 1 et Florian Thivet, d'Ambrault pour les équipes départementales. Une autre arrivée a été annoncée......celle de la balle plastique qui remplacera nos balles celluloïdes.

Franck