TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Les infos du dimanche

28 août 2016 - 13:56

Pour ce dernier week end du mois d'août, c'est l'occasion de faire un point avant le fameux mois de septembre, synonyme de grand départ des compétitions de tennis de table. Une certitude.....un grand nombre de pongistes ont repris la route de la salle de sport. C'est d'autant plus important qu'un grand changement prendra effet dès le week end prochain. Notre fameuse balle celluloïde sera remplacée par une balle plastique pour toute compétition. Le club a fait en sorte de vous proposer ces nouvelles balles et plus aucun joueur ne sort cette ancienne balle afin de s'adapter rapidement.

Le 1er rendez-vous aura lieu au Poinconnet, le week end prochain, pour un tournoi individuel. Afin d'être en règle, pensez à nous apporter votre certificat médical ainsi que votre cotisation dès mardi soir car nous vous enregistrerons en ligne, si votre dossier est complet, durant la séance d'entraînement. 

Depuis le 19 août, beaucoup de joueurs ont joués, testés les balles. Certains ont collés de nouveaux revêtements, changés de bois ou essayés des raquettes d'autres joueurs. L'ambiance est toujours au rendez-vous avec une soirée merguez hier soir, lancée à l'improviste ou encore un apéro melon - pizza la semaine précédente.

La baisse de chaleur devrait rendre les conditions de jeux un peu plus agréable même s'il est prévu que le thermomètre remonte d'ici la fin de semaine.

Depuis quelques mois, nous vous avons proposés de nouveaux shorts ainsi que des survêtements. Il ne nous reste que quelques exemplaires, alors, si cela vous tente, ne tardez pas.......après, il sera trop tard !

Découvrez prochainement le nouveau bureau créé par Paul Edouard et assisté d'Henri, Paul et Kiki.

A mardi

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e