les régionales débarquent....

17 septembre 2016 - 18:41

Soyez au rendez-vous !

Amis pongistes, demain matin, le club castrais lancera 2 équipes au niveau régional. Une première dans l'histoire du club ! Nous vous attendons nombreux accompagnés de toute votre famille pour ce moment important. Nous aimerions apporter notre soutien aux 2 équipes qui joueront en même temps, dans notre salle. Nous avons su mettre une jolie ambiance lors de la finale de la coupe de l'Indre mais serons nous encore capable de recommencer ?

L'équipe 1 d'Arnaud recevra Vendôme et l'occasion nous sera donné de découvrir la nouvelle recrue....Franck Amara. Beaucoup d'entre nous ont découvert et joué avec ce sympathique pongiste qui a même pris en charge bénévolement les entraînements dirigés. A nous de l'accueillir comme il se doit, demain matin. Jean Christophe est surmotivé et attend avec impatience de démarrer le championnat, tout comme Christophe.

L'équipe 2 de Paul Edouard recevra St Genouph. Un match compliqué s'annonce et le lancement de nos jeunes à ce niveau sera un véritable test match. Le 4e joueur sera notre joker, voilà pourquoi nous serons discret. Nous vous laisserons le plaisir de le découvrir dès demain matin.

Faîtes l'effort de venir dès 9h30.....pour une matinée sympathique !

Nous compterons sur vous pour taper dans les mains.

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, Henri et Franck

 Samedi 28 Janvier : Critérium Fédéral

NOUS VOUS ATTENDONS...

A La Châtre

le tennis de table vous ouvre ses portes.

Venez nous rejoindre pour simplement taper la balle ou jouer en compétition. Un grand nombre de joueurs débutants de tout âge nous rejoint régulièrement, alors pourquoi pas vous ?

Une ambiance conviviale ainsi qu'une très belle salle vous attend, ZI des ribattes, à La Châtre.

N'hésitez pas à pousser la porte lors des jours d'entraînement.

Si vous désirez nous appeler, voici notre téléphone, 02 54 30 17 65. (Franck)