TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Plan Grand Froid

19 janvier 2017 - 01:14

Une première journée de championnat nous fait naviguer en plein brouillard....A l'aveugle et ne comptant que sur ses propres joueurs, une équipe commence à y voir un peu mieux au soir de cette ouverture de championnat sur ses futurs adversaires. Le développement d'internet et surtout de ces applications y a fortement contribué. 

Est-ce pour autant plus facile de se projeter...peut être pas. Continuons alors d'avancer journée après journée et prévoyons tout de même de sortir couverts. 

En D1, la réception de la berri s'annonce très difficile. Les 4 castrais voudront se racheter après avoir pris froid la semaine précédente. Il faudra s'appuyer sur la motivation, s'accrocher à chaque point, se batailler et suivre la dynamique du cap'tain Oliv' qui ne faiblit pas après une très belle 1ère phase.

En D2, le déplacement à Buzançais pourrait conforter les castrais sur leur fauteuil de leader. Lolo D, invaincu depuis le début de saison, est juste impressionnant ! Un nouveau carton plein mettrait l'équipe sur de bons rails mais la vigilance est de mise.

En D4, l'équipe 3 rendra visite à la berrichonne. La progression de cette équipe de la vallée noire nous permet de penser que la victoire les attends. La 3e mi temps ne sera assurément pas du même calibre que la semaine dernière. A moins qu'ils commencent par l'apéro ? André réfléchit à apporter son Gewurth, associé au froid alsacien qui touche notre région, pourquoi pas !

En D5, Buzançais viendra en terre castraise pour se frotter aux coéquipiers d'Alex. Attention à ce match piège ! 

En D6a : Equipe 7 Exempte.

L'équipe 9 recevra Luant et Régis aimerait continuer sur ce bon début de championnat. Récidiveront-ils sur un 7/7 ?

En D6b, la réception de Chatillon pourrait être compliquée. Ils font figure de favori mais Jean Philippe ne tremblera pas....qu'il vente ou qu'il neige ! La victoire à Issoudun le week end dernier a gargarisé toute l'équipe.

Soyons prudent et prêt à réagir en cas de chaussées glissantes ! 

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e