TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

PAS DE VACANCES POUR LES PONGISTES!!!

8 février 2017 - 01:53

PAS DE VACANCES POUR LES PONGISTES!!!

Hasard d'un calendrier provincial basé sur les vacances scolaires Parisiennes, il y aura cette année 2 journées de championnat pour les pongistes Castrais durant ce mois de février.

Et cela commence dès vendredi, voici le programme:

En D1, les coéquipiers d'Henri vont devoir... Serrer les boulons à domicile! Ils reçoivent Pruniers(1), une équipe qu'ils avaient battue au match aller pour lancer leur opération maintien. Bis répétita?

En D2, les Castrais de Florian Thivet se déplaceront à Pruniers(2), une équipe à la recherche de ses premiers points. Pour garder le fauteuil de leader, il faudra la jouer façon "Rambo", n'est ce pas, Paul?

En D4, l'armada Castraise débarquera sur les plages d'Aigurande avec la ferme intention d'écarter un premier prétendant au podium! Pierre-François Verrier, fraîchement qualifié pour les individuels régionaux, devra transmettre sa "Gnac" positive à l'ensemble de ses coéquipiers pour faire un pas de plus vers la D3.

En D5, avec un nul et une victoire, le maintien est en bonne voie et la venue de la réserve de Saint Civran ne devrait pas gêner outre mesure Richard Moret et ses coéquipiers. Ces derniers devront prendre les 3 points car se profile à l'horizon deux déplacements délicats à négocier.

En D6A, l'équipe 7 du quatuor Santamaria-Nouhant-Berry-Bonnet débarque elle aussi du coté d'Aigurande-Plage pour y affronter la réserve locale, qui compte dans ses rangs l'excellent défenseur Yann Rouault et le non moins succulent Eric Ceyrat. Pour prendre le bunker, il faudra perfer!

Dans cette même poule, la toute pimpante équipe 9 sera exempte.

Enfin en D6C, gros match en perspective: Jean Phi et ses accolytes, vainqueurs lors de la première journée mais qui restent sur un cinglant 0-14 encaissé contre Châtillon reçoivent Pruniers(4), encore plus mal lôti qu'eux avec deux revers 2-12 et 0-14! Un match à gagner mais ... Ce ne sera pas du "Gâteau"!

Come On Castrais!!

Texte Pierre François

Image Olivier

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e