TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Le double défi castrais

9 février 2017 - 22:51

« Le double défi castrais en déplacement chez les leaders »

 

Ce week-end l’équipe fanion et la réserve se déplacent toutes les deux à Georges Faurt,

pour un double derby face à la berrichonne.

 

L’équipe 1 emmenée par son number 1 Arnaud, affrontera en régional 1, une formation locale qui est seule leader avec 2 victoires en 2 rencontres disputées, et qui voudra sûrement conforter sa place devant son public. Pour les joueurs de la vallée noire, les 2 premières rencontres à ce niveau se sont soldées par 2 défaites. Il faudra se surpasser, se sublimer livrer un combat pour aller chercher la gagne face à un adversaire qui a aligné 6 joueurs 1886, 1771, 1719, 1670, 1542 et 1543 lors des 2 premières rencontres.

 

L’équipe 2, elle aussi découvre l’échelon supérieur pour cette seconde phase. Après un nul en déplacement qui laissa un goût amer au coach tant la victoire était à portée de raquettes, le groupe a lourdement chuté à domicile lors de la seconde journée ne sauvant la mise que par la victoire d’un double, sans toutefois démériter loin sans faux, sur chacune des 13 autres parties. Les adversaires sont co-leaders avec 2 victoires dans une poule où la team castraise compte 1 petit point d’avance sur le dernier et seulement 1 de retard sur le second ! Les adversaires seront solides avec 1550, 1514, 1511, 1538 et 1379 une rencontre qui pourrait avoir un air de « Crunch » tout comme les rugbymen français face au 15 de la rose, les castrais seront outsiders mais le résultat est possible en terrain adverse, il faudra être présent dans les molles dés l’entame dirait Novès et mettre de l’impact face à un Damien Mercier qui lui rugit sur chaque point !

 

Vous l’aurez compris les joutes s’annoncent sur le papier quelque peu déséquilibrées, mais le bras de fer se joue à la table et non pas en comparant les classements avant même d’avoir rempli la feuille.

 

rencontres dimanche 12 février à 9h30.

Olivier

 

 

 

 

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e