TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Maintenir le cap !

21 février 2017 - 13:28

MAINTENIR LE CAP!
Tiens bon la barre et tiens bon le vent, Hisse et Ho Santiano! On enchaine ce vendredi avec la quatrième journée de championnat!

Contre vents et marées?


En D1, l'équipe présidentielle chère à Franck Cocheteux a enfin lancé la vapeur, après deux défaites inaugurales. En déplacement à Reuilly, il ne faudra pas remplir les cales de rouge mais plutôt revenir avec les 3points! Ils en sont capables!


En D2, le Black Pearl Castrais retrouve ses flibustiers aux dents acérées avec la position de leader. Dans leur longue vue se présente le bateau pirate Saint Maurois, un poursuivant direct. Ca sent la poudre dans la MMArena!


En D4, après une partie de touché coulé, les Castrais du corsaire Lolo Belardat reçoivent la frêle jonque Blancoise! Dans quel état d'esprit nos Castrais, sabordés à Aigurande voilà 15 jours, vont-ils aborder ce match?

En D5, c'est un fameux trois mâts fin comme un oiseau qui se déplace à Saint Maur pour LE match de la montée! En effet, le leader accueille son dauphin dans le choc de cette 4ème journée.Vont-ils nous faire un remake de "Pirates des Caraïbes"?

En D6A Yannis Surcouf et ses hommes reçoivent le second, la Berrichonne, le couteau entre les dents, après la claque reçue du côté d'Aigurande. Match à gagner! Dans cette même poule, la jeune équipe 9 et ses mini-pirates se déplace avec l'envie de bien faire sous les lambris de Saint Maur. Il n'ont rien à perdre si ce n'est de réaliser quelques perfs individuelles.

Enfin en D6C, Jérémy Bailly le phocéen mènera la barque de Captain JP Bonnet du côté d'Aigurande, pour y affronter l'équipe de Yann Rouault. Attention les gars, il va falloir vous accrocher car les filets et autres coins de tables sont en faveur des locaux!

  • Bons matchs à tous et come on Castrais!
  • pierre Francois au texte
  • Olivier à l ima

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e