TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Repartir de l'avant

9 mars 2017 - 00:32


REPARTIR DE L'AVANT
On enchaine ce vendredi avec la 5ème levée des championnats départementaux par équipe. Pour les Castrais il s'agira de continuer sur leur lancée s'ils ils veulent continuer d'espérer.

Au repos forcé lors de la journée précédente suite au forfait de Reuilly, Christophe Gillier et ses coéquipiers piaffent d'impatience de se frotter au Luant de Christophe Bréjaud. Un succès, et les deux derniers matchs pourraient être synonymes d'accession. Chiche?!

Après le nul concédé sur leurs tables face à leur dauphin ( avec la première défaite toutes compétitions confondues depuis le début de saison de Laurent Dallot ) les hommes de Jérôme Bridon se déplacent avec ambition du côté d'Ambrault, qui lutte pour ne pas descendre. Victoire attendue!

Avec un état d'esprit retrouvé face au Blanc, Pierre-François Verrier et ses hommes se déplacent à la Berri pour tenter de faire chuter le leader. Tout autre résultat qu'une victoire serait rédhibitoire.
Assurés à 90% du maintien, Alexandre Peres and co reçoivent un des mauvais élèves de la poule, Martizay. Nul doute qu'ils sauront se faire respecter à la maison.
Enfin, auréolée d'une éclatante victoire à Saint-Maur, la classe biberon Castraise recevra la classe biberon Argentonnaise. Belle empoignade en perspective.


Bon jeux à tous et allez La Châtre!

Pierre Francois

image: Olivier

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e