TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Sur la route

11 mars 2017 - 11:12

La régionale 1 dernière de sa poule après 4 défaites en autant de journées, se déplacera au CJM Bourges TT3 qui est également en souffrance, avec 1 nul et 3 défaites. Les joueurs de la vallée noire ont pourtant de quoi s’inquiéter avant cette rencontre.

En effet avec seulement 12 parties remportées sur cette phase, soit une moyenne de 3 par rencontre, il faudra scorer au moins 8 fois ce dimanche face à un adversaire direct à la cuillère de bois, trophée dont se passerait bien Arnaud Langlois !

Pour cela, Arnaud et le groupe castrais ne devront surtout pas sous-estimer le groupe berruyer qui présente sur le papier une équipe homogène avec 2 joueurs classés 15 et 2 autres « gros 14 ».

Concernant l’effectif castrais, l’absence probable d’un joueur sur blessure ne sera sans doute pas pour déplaire aux locaux, qui découvriront peut-être ce dimanche une équipe castraise amoindrie…il est parfois un peu trop risquer de se prendre pour « un expert » à moins d’être « barjot » ! seuls nos handballeurs français eux y arrivent.

 

 

La régionale 2, elle avec 1 nul lors de la première journée et 3 défaites se positionne en 7ème position à la veille d’un déplacement au TT Mont Artannes 1 qui avec 2 défaites et 2 victoires sur les 4 premières journées rêve certainement d’une victoire pour officialiser le maintien. Pour les castrais qui se déplaceront avec un joueur cadre absent, la mission s’annonce tout bonnement impossible…à moins d’une hécatombe dans l’équipe adverse qui avec 17,15,14 et 13 est nettement supérieure sur le papier au groupe castrais qui plus est diminué sur cette journée.

Les joueur de la vallée noire à l’image de Valentin Rambaud lors de la dernière journée victorieux sur joueur classé 16, iront à la chasse aux perfs s’ils le peuvent, la chasse aux œufs dans quelques semaines sera elle n’en doutons pas plus simple que le dimanche annoncé.

 

Fidèle public castrais les 2 équipes vous donne d’ors et déjà rendez-vous pour la dernière rencontre de la saison à domicile le dimanche 26 mars 2017.

Olivier

 

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e