TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

A 2 rebonds du terme....

22 mars 2017 - 23:06

Les castrais sont attendus dans les différentes salles du département pour en découdre lors de cette 6e journée de ping. Aurons-nous droit à quelques victoires lors de ce week end ? La journée précédente n'avait, effectivement, pas été brillante. 

Vendredi soir, l'équipe 3 se déplacera à Chabris dans un match où nos joueurs ne seront pas favoris. Le retour d'Olivier dans le 4 majeur semble essentiel pour entrevoir un résultat. 

En Division 2, la réception de St Maur 3 sera un virage décisif. Une victoire est impérative s'ils veulent jouer une finale lors de la dernière journée du côté d'Argenton, le leader de la poule. Les hommes de Jérôme devront être solides et décisifs sur chaque point.

En Division 4, cette équipe championne de D5 lors de la phase précèdente pourrait finir à une très belle 3e place en fin de saison mais pour cela, la victoire sur Martizay doit être au rendez-vous.En espérant que Pierre François, finaliste et André, vainqueur du critérium dans leur catégorie respective rééditent le même niveau de jeu. Alors, oui, je vous dirai que la 2e place est encore accessible mais prenons les matchs les uns après les autres et qui sait ???? 

L'équipe de Jean Paul se déplacent à L'ASPO, dans une salle où la partie n'est jamais facile selon Richard. Il serait bien de revenir avec la victoire afin d'aborder la dernière journée plus tranquille car en cas de défaite, l'avant dernière leur tendrait les bras alors qu'une victoire les propulserait sur le podium. Etonnant, non ?

En division 6, la bande à Yanis se frottera à notre jeune équipe castraise dirigée par Régis. Nos espoirs seront-ils encore trop tendres où commenceront-ils à faire douter les plus anciens. Un match intéressant à suivre.  

Dans l'autre poule, Jean Phi et ses coéquipiers se déplacent à la berri. Voici pour eux le dernier match de poule puisqu'ils seront exempts lors de la 7e journée. Les progrès entrevus cette saison devront être du déplacement pour rester sur cette 3e position au classement.

 Messieurs,  victoires impératives !

Franck

Image : Olive

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e