TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Résultats du week end

22 octobre 2017 - 23:28

Ce dimanche matin, les 2 equipes de regionale castraises ont connu des fortunes diverses.

L'equipe 1

 

En recevant son dauphin, le leader castrais a battu 8/6 les joueurs de Ping Saint Jean. En alignant deux 16, un 8 et un 6, les adversaires visaient le match nul. Cette victoire donne 2 points d'avance au classement général. Arnaud fait 3, Jc fait 2, Paul Edouard et Val font 1. 1 double gagné.

L'equipe 2

Les castrais s'inclinent 3/11 face à Ingré et restent donc à la dernière place. Malgré la presence de Lionel, La Châtre n'a pas pesé lourd dans la bataille même si certaines parties furent accrochées. A noter les très belles perfs de Richard et Franck sur le 12. Le 3e point sera à l'actif de Lionel.

Vendredi soir, les departementales ont joué la 3e journée.

D1 

victoire 8/6 face à Pruniers qui permet de dire que le maintien est en très bonne voie. Les perfs de Paul à 12 et sur le 975 font du bien ainsi que celle de Jerome b sur le même 975. Paul fait 3, Henri et Jerome b font 2. 1 double gagné.

D2

La défaite 6/8 à Deols est encourageante dixit le capitaine Pierre Francois. Les énormes perfs à 8 et 10 pour notre jeune Gabin sont autant d'espoir pour les phases à venir. Pierre Francois et Gabin font 2, lolo d fait 1. 1 double gagné 

D4

L'objectif le plus compliqué à atteindre des differentes equipes castraises (avec l'équipe 2). En s'inclinant 4/10, La Châtre ferme la marche au classement. Le jeune Lucas marque 2 points et Hervé fait 1. 1 double gagné 

D5

L'equipe se classe 6e après la courte defaite 6/8 à la berri. Sans leur capitaine Jean Paul, les castrais ratent d'un rien le match nul. Alex fait 2 et Chris, Bastien, Vincent font 1. 1 double gagné.

D6

Jeremy et Maelys marquent les seuls points de leurs equipes respectives sur les matchs face à Chabris et Argenton.

Rendez vous au prochain épisode 

Franck

 

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e