TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Revanchards les castrais?

17 novembre 2017 - 00:35

Les résultats lors de la 4e journée furent sévères. De nombreux absents justifient les défaites mais pas les scores fleuves.

A l'image de l'équipe 3 défait 13/1 il y a 15 jours, seul leur capitaine était absent et pourtant, face à une équipe un poil plus fort sur le papier, les castrais se sont effondrés. Demain soir, nos joueurs seront-ils revanchards et auront-ils à coeur de montrer un autre visage, celui là même qui leur avait tant réussi en début de saison ? La réception de Luant, leader du groupe, s'annonce compliqué malgré tout mais, en jouant à domicile, La Châtre est attendu pour une réaction.

Côté révolte, la D2 a vu réagir l'équipe 4 lors de la précédente journée. Une équipe qui n'arrivait pas à gagner, à se donner de l'air au classement. Laissant filer la victoire en se contentant du nul lors de la 2e journée puis en accrochant l'outsider de la poule pour ne perdre que 6/8 en 3e journée, les castrais ont enfin remporté leur 1ère victoire lors de la 4e rencontre. Pour cette 5e journée, le déplacement à St Maur se doit d'être un match à ne pas rater. 

Oui, La Châtre 5, en d4, ferme la marche en championnat. Oui les défaites s'enchaînent journée après journée et la réception, vendredi, du leader St Cyprien n'arrangera sûrement pas les affaires. Mais cette équipe est constituée de nos jeunes pousses associées à leur capitaine Yannis et Hervé. Ils ont relevé le défi de jouer sur plus forts, de vouloir progresser et d'apprendre encore et encore. Cette équipe s'accroche et ce vendredi, ils auront besoin de votre soutien.

Les hommes de la vallée noire, en D5, récupèrent leur meilleur artilleur. Alex sera de retour à son poste pour emmener les castrais vers la victoire lors de leur déplacement sur terrain neutre, face à Aigurande. Le gymnase aigurantais étant en travaux, le match est délocalisé à la berri. Une victoire les replacerai au classement.

En Division 6, Argenton, 2e, viendra défier l'équipe de Jean Philippe, 3e au classement. Christine, qualifiée pour les régionales vétérans le week end dernier, voudra confirmer sa progression.

Dans l'autre poule, le capitaine Régis emménera l'équipe 8 à Ambrault. Une 1ère victoire ferait du bien au groupe.

 

Remettons les pendules à l'heure !

Franck

 

 

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e