TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

The Good Friday des pongistes ?

24 novembre 2017 - 01:26

A l'heure des offres à tout va pour le drôle de Black Friday, les pongistes castrais se préparent à courir les salles du département, ce soir, lors de la 6e journée de championnat départemental.

Objectif Maintien

La D1 recevra Issoudun en cherchant à ne pas perdre. 6e au classement, La Châtre a 2 points d'avance sur son adversaire du soir. Le capitaine Henri mise sur cette rencontre pour se donner de l'air et jouer ensuite la dernière journée plus sereinement. Cette rencontre sonne comme la 1ère affaire du jour !

En D2, les castrais sont actuellement 4e et le déplacement à l'ASPO pourrait déboucher sur le maintien en cas de résultat favorable pour les noirs et blancs si le bas de tableau ne sonne pas la révolte. A force d'avoir laissé des points en route, cette soirée ne prévoit pas de rabais !

En D5, les hommes de Jean Paul auront besoin d'une victoire à St Maur pour se repositionner. La fâcheuse 7e place leur colle à la peau mais ramener les 3 points les propulseraient à la 5e place. Ce n'est donc pas le moment de brader son jeu !

Objectif Plaisir

En D4, la réception de St Maur sera une nouvelle fois, un match difficile mais nos jeunes guetteront une perf "Flash" . Hervé et Yanis ne se priveront pas pour faire déjouer leur adversaire, eux aussi.

En D6, l'équipe 7 jouera son dernier match de la saison au Blanc. La fin des promos, c'est ce soir.

Pour la réception de St Cyprien, l'équipe 8 lancera un jeune, Maxence, dans le championnat adulte. Il faut bien démarrer un jour sa carte de fidélité.

Que le meilleur gagne

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e