TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Départementales : Objectifs Remplis en D1, D2 et D5

9 décembre 2017 - 18:57

Hier soir, 3 équipes castraises avaient encore un enjeu à défendre lorsqu'ils lancèrent les premières balles. Nous savons à cette heure que 2 équipes de niveau régional redescendent en départemental. Ce qui signifie qu'il y aura 2 descentes par poule (le 7e et le 8e). Une 3e équipe est en mauvaise posture (Déols) mais malgré une défaite demain matin, elle devrait se maintenir malgré tout. (le dernier doit battre le second pour passer devant Déols) 

En D1, la défaite à Chatillon place La Châtre à la 6e place. Le maintien serait donc acquis malgré ce mauvais résultat. Le forfait de dernière heure de Paul a chamboulé les plans du capitaine Henri. Les adversaires perturbant le jeu avec des plaques picot et anti top, jamais, les castrais ne purent maîtriser cette rencontre.

En D2, l'équipe de Pierre François, absent hier soir, mais en contact depuis l'Angleterre est ravi de la victoire 8/6 face à Issoudun qui leur permet de prendre la 3e place. Cette belle victoire est aussi à mettre à l'actif du remplaçant du soir, Daniel. Sa perf à pratiquement 200pts, d'entrée de match aura été décisif. Paul Antoine, convalescent depuis son opération du genou, aura apporter un plus indéniable à ce groupe.

En D5, la dernière victoire face à Martizay a ravi le capitaine Jean Paul. Son homme en forme, Alexandre (photo), aura réalisé 3 victoires et permit à l'équipe de prendre 3 points. Notons aussi les 3 matchs gagnés du jeune Bastien et La Châtre termine à la 5e place.

Bravo à l'ensemble des joueurs

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneurs diplômés d'état et Henri.

Nov 17 : 4 podiums : Maëlys 2e, Hugo 2e,

Louise 3e et Maxence 3e