TENNIS DE TABLE  MJC LA CHATRE : site officiel du club de tennis de table de MONTGIVRAY - clubeo

Vitesse limitée ce week end

4 février 2018 - 13:17

Pour cette 2e journée, les pongistes castrais étaient sur la réserve, peur d'un excès de vitesse ?

Malgré cela, certaines équipes ont eu le droit à des sorties de route mal contrôlées....

En Régionale 1, la défaite face à Bourges montre à quel point il ne manque pas grand chose pour se maintenir. Après avoir perdu 6/8 lors de la J1, une nouvelle défaite aussi serrée scelle ce 2e match. Les adversaires alignés 2 18, 1 16 et un ancien 18. Dans une salle surchauffée par le public et sans chauffage, JC perd une belle face au 18 à 11/13 après avoir eu de 2 balles de match qui aurait permit de sortir le match nul.

En Pré régionale, les nombreux forfaits ont perturbé le 4 majeur encore une fois. Quentin est venu compléter l'équipe 2 et sa prestation a été au delà des espérances. Balle de set sur le 9 et défaite en double en 5 sets. La défaite à Chabris 11/3 est tout de même sévère, dû notamment aux 5 matchs perdus à la belle. La plus belle victoire est à l'actif de Paul, battant la 12 en 5 sets à 17/15. (commentaire de Franck)

En D2, l'équipe s'est fait surprendre à St Maur, défaite 9/5. les joueurs ont fait un mauvais départ 5 matchs perdus. une belle remontée a été faite à la fin des doubles St Maur menait 6/4... sur les quatre derniers matchs les joueurs n'ont pas su faire le nécessaire pour arracher le match nul. (commentaire de Florian)

Dans l'autre match de D2, une très belle victoire face à Chabris qui replace les castrais au pied du podium. Dès le départ, l'équipe a toujours mené au score. Pas de grosse frayeur pour les castrais et le capitaine Pierre François a fêté la victoire comme il se doit lors de la 3e mi temps. (commentaire du juge arbitre Paul Edouard)

En D5, la réception de Chabris s'est soldée par une défaite 5/9. 2 très bons jeunes adversaires qui réalisent le plus gros des points et des castrais en difficulté à l'image d'Alex, pas en grande forme ce vendredi. Ce match semble avoir été le match des favoris de D5 mais qui a tourné à l'avantage des chabriottes. (commentaire Vincent)

Dans l'autre poule, l'équipe castraise fût décimée par les forfaits au point d'aligner l'équipe de D6. Jean Phi, Nathan, Yann et Lucas reviennent avec un 14/0, trop sévère pour ces 4 joueurs qui n'ont rien lâché.

En D6, la victoire 9/5 face à Argenton relance l'équipe après une défaite en 1ère journée.On retiendra de beaux échanges réalisés et une soirée sympathique. Les 2 points du jeune Maxence sont également très encourageant. (commentaire de Florence)

Dans l'autre D6, les castrais reviennent d'Ambrault déçus mais pas abattus. Le seul point marqué est l'oeuvre de Maëlys qui fût bien encadrée par Christine. Isa et Christine ont livré une belle bataille mais il faudra travailler à finir les matchs, avec des défaites à 11/9 sur les sets. (commentaire Christine)

Bon dimanche

Franck

Commentaires

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 16h45 à 18h45 et dirigé par Richard, Franck entraîneur diplômé d'état, Quentin et Henri.