D.3 MJC LA CHATRE (2) c/ MARTIZAY (3)

6-4
4 février 2011 20:30
4 février 2011 20:30
10 Place du Champ de Foire 36220 MARTIZAY

Commentaires

Lionel RIVIERE 7 février 2011 21:33

Ce qui fait qu'au final on va avoir des problèmes là où il ne devrait ne pas y en avoir. Va voir Bernard, va lui dire "Bernard, s'il te plaît fait une pige d'1 match, si tu joues pas je vais pas pouvoir jouer la suite de la phase, alors que moi que j'ai aidé l'équipe et le club. Depanne moi, pour moi, pour l'équipe et pour le club". Pour Fabrice ça peut se comprendre, il travaille pas là, il avait posé ses conditions au préalable. Il faut respecter ça.

Lionel RIVIERE 7 février 2011 20:15

Eric serait dans ce cas là egalement grillé. Et il m'est d'avis qu'il ne sera pas forcément d'accord pour jouer à ce jeu là aussi ;). Pour jouer avec nous oui bien sûr, mais pour ne pas pouvoir jouer certains matchs, non. Et puis je crois que Jean-Paul ne sera pas tout à fait d'accord non plus ;). Et Eric se sent bien dans cette équipe il me semble.

Brice ROBIN 7 février 2011 19:25

D'après arno, en son absence Eric jouera en r3 !!

Lionel RIVIERE 7 février 2011 18:52

Le problème Brice là c'est pas l'accord du capitaine, c'est l'accord de Fabrice. Et je pense qu'il n y aura pas d'accord pour le prochain match malheuresement.

Brice ROBIN 7 février 2011 18:03

Salut les jeunes , bon courage a toi pierrot... Concernant le joueur manquant en d3 le retour de Fabrice en r3 débloque un joueur de la régionale, étant donné que l'aventure de la régionale est terminée pout moi après avoir eu l'accord du captain !! Je pense que suite a ces évènements une réorganisation des équipes serait bonne a voir en fonction des brulages de chacun....

Lionel RIVIERE 7 février 2011 17:47

Ouais bon peu importe de toute manière, désolé d'avoir insinué quelque chose qui était faux encore ^^. Ce que je vois qu'il y a de bien, c'est que personne n'a imposé Paulo, c'est venu naturellement donc c'est encore plus formidable ^^. De toute manière on peut refaire le schimlblik d'une centaine de façons différentes avec différentes personnes, la conclusion est la même : ça n'aurait jamais du arriver.

GSF36 7 février 2011 16:11

Je n'ai jamais imposé polo, j'ai recu un coup de fil de richard qui m'as proposé de demander à mon frere.... tt en ayant je pense demandé l aval du president avant.

Lionel RIVIERE 7 février 2011 14:43

Ben là je suis prêt à la mettre avec toi la pagaille ^^ Je comprends pas après tout ce qu'il vous a fait subir qu'on vous l'ait reproposé. Je trouve ça même encore assez énorme.

Staff
BVN36
BVN36 7 février 2011 14:42

On va attendre l'avis de Franck et des autres bien sur.

Lionel RIVIERE 7 février 2011 14:39

Ok pour ta position sur Kevin et ça me rassure. Mais tu comprendras aussi que c'est encore plus bizarre ta position sur Paulo. Sinon Franck oui moi je suis pour aussi, d'autant plus qu'il peut faire des points sans problème je pense, et surtout qu'il apporterait je pense une atmosphère complètement nouvelle à cette équipe.

Lionel RIVIERE 7 février 2011 14:36

Non je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on t'avais suggéré Paulo (je prend pas trop de risques en disant Pierre mais je le comprends par solidarité familiale et parce qu'il voulait gagner ce match) et que toi afin que cela n'amène pas de conflits tu as accepté. Moi je l'ai appris le Vendredi Soir, mais ça m'etonnerait que vous ayez fait ça par derrière et que personne n'était au courant auparavant. A ce moment là il fallait l'empêcher avant voilà.

Staff
BVN36
BVN36 7 février 2011 14:36

Non pas possible, car Jean Paul en a ou aura besoin comme remplaçant, déjà prévu, puis de toute façon je n'ai pas confiance en Kévin, mais ça tout le monde le sait de ce que j'en pense. Je pense que Franck serait une bonne solution, a lui de voir.

Lionel RIVIERE 7 février 2011 14:33

En ce qui concerne le remplaçant je pense qu'il faudrait demander au comité s'il est possible d'accepter une dérogation exceptionnelle en cas de grave blessure comme c'est le cas pour Pierre et juste enfreindre le reglement pour Richard. Ca me paraît insurmontable d'autant plus qu'il a joué qu'un match. Sinon que dirais-tu de refaire jouer Kevin ^^, contrairement à Paulo il a pas été viré (de façon toujours incompréhensible pour ma part) alors les membres du club peuvent l'accepter non. Ca m'intéresse d'avoir ta position sur la question d'ailleurs.

Staff
BVN36
BVN36 7 février 2011 14:32

Non je n'ai rien subi, juste qu'en fait ya pas remplaçant comme prévu pour l'équipe 2, dommage, maintenant de toute façon il faut en trouver un, pas le choix, le but sera de se maintenir en D3 pour cette phase sans PF.

Lionel RIVIERE 7 février 2011 14:27

Sinon Richard, je te comprends ne t'en fais pas, je pense que tu as encore plus subi qu'autre chose dans cette affaire. Je remettais en cause le fait qu'on était incapable d'appliquer et de respecter des décisions et la gestion du club est beaucoup trop laxiste c'est tout. Et surtout ce n'est pas parce qu'une équipe a gagné un match qu'il faut tout oublier et s'en féliciter. Je le dis honnêtement j'aurais préféré que vous perdiez avec les honneurs. Je visais personne en particulier.

Lionel RIVIERE 7 février 2011 14:23

Ouais j'ai vu ça bon courage à toi parce que c'est vraiment une grosse blessure.

GSF36 7 février 2011 13:22

Oui yoyo, je suis platré... merci à tous pour votre soutien.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 7 février 2011 12:56

Bon rétablissement à toi Pierre, en espérant te voir de temps en temps à la salle......

Staff
BVN36
BVN36 7 février 2011 10:00

Bon rétablissement à toi PF. Salut Lionel, je comprends ton mécontentement. Voila vendredi j'avais des difficultés pour jouer (boulot trajets bobo). Je n'avais pas de remplaçant à ma disposition, Benj et PF devaient se déplacer à 2. Je n'ai pas décidé de mon propre chef de prendre Paulo dans l'équipe, c'était une proposition que l'on m'a faite, ok je suis fautif dans ce cas, je n'aurais pas dû accepter. Maintenant le problème est qu'il faut trouver un joueur pour remplacer PF, sinon plus d'équipe 2, j'attends des propositions et bien sur faudra peut être demander à tout le monde l'accord mais va falloir se décider vite. Sachant dans ce cas que ce sera ni Paulo (dsl pour l'erreur), ni Richard T qui a déjà joué avec l'autre équipe en D3, ni Kévin qui est remplaçant équipe 3, ni Quentin (qui devait être notre remplaçant) qui joue en équipe 5 avec son papa, donc ne reste plus grand monde.

Lionel RIVIERE 7 février 2011 09:41

Ben c'est bon il y a Paulo en remplacement, aucun problème, c'est permis voire même encouragé j'ai l'impression ^^. Bon rétablissement à toi Pierre quand même, car si c'est le cas c'est vraiment une très grosse blessure.

GSF36 7 février 2011 00:02

Malheureusement pour la montee, cela risque d etre cuit, je me suis fracturé la cheville au foot cet apres midi, je suis platré pour un bon gros mois.... et c est sans faire expres sur une action de jeu que.... mon frangin me brise la cheville. bonnne continuation a tous..

Lionel RIVIERE 6 février 2011 22:25

Les commentaires ci-dessus me laissent sans voix... Non seulement on laisse passer ça mais en plus on applaudit le fait qu'on ait été à l'encontre d'une décision prise par le club. Alors là chapeau ^^. On applaudit une équipe qui a pris un gars qui nous a obligé à piller cette même équipe justement, parce qu'il a brillé par ces absences. Vous êtes forts là quand même ^^. Je pense que ça doit bien faire rigoler Paulo et il aurait tord de s'en priver.

Staff
Jean Paul ACCOLAS
Jean Paul ACCOLAS 6 février 2011 11:49

Bravo à vous. Continuez sur ces bases et ce sera la remontée le 15/04.

Staff
Franck le lillois
Franck le lillois 6 février 2011 00:58

Bien joué les gars !!!

Staff
BVN36
BVN36 5 février 2011 10:11

Super résumé et félicitation les gars, (heureusement que je n'ai pas joué, on au rait perdu, puis de toute façon j'ai eu une réunion imprévue qui c'est termine à 18h15, donc le temps de rentrer je n'aurai pas pu être là à l'heure prévu OUF).

GSF36 5 février 2011 03:36

Tout juste rentrés d'un periple à martizay, voici le (petit) résumé du match: Sur le papier, c'est une D3 qui a fiere allure avec Paul Antoine Moreau 13, Benjamin Auclert 10 et Pierre François Verrier valeur 10 aussi. En face, martizay, comme à son habitude à domicile, a tendu son piege: Présents au match aller, Jean Phillipe Menu est associé à l'experimenté Etienne Marin (a jouer uniquement sur son revers!!) et surtout à Walter Vervaeke, classé aussi bien que Polo 13!!!! Le premier point des petits castrais est inscrit par benjamin, qui bat sans difficultés Marin. 1-0 Opposé au defenseur Vervaeke, Polo laisse filer trop de points et s'incline 3 sets à 1. 1-1 Le chassé croisé continue avec les victoire de Pierre francois contre Menu trois sets zero et la defaite de benjamin contre Vervaeke sur le meme score. 2-2 Le double des frangins mene 2 sets zero mais se fait rejoindre 2-2. A la belle, Les castrais sont menés 10-4 mais parviennent à revenir à 10-10!!! Finalement, un retour inutile car polo rate ses 2 attaques et c'est martizay qui mene 3-2. Puis la chatre reprend l'avantage avec les succes de Pierre Francois contre Marin et Polo contre Menu. 4-3. Reste 3 matchs, Benjamin apporte le 5eme point synonyme de nul en disposant de marin trois sets à un. Dans le meme temps, Pierre Francois ne peux rien faire contre le 13 Vervaeke et s'incline logiquement trois sets zero. 5-4 Le dernier match oppose le meilleur classé Polo au plus faible martizéen Marin. Victoire logique de polo 3-0 et un deuxieme succès pour la reserve de la chatre qui se prend à rever de (re)montée!! ...............................................................................................PF VERRIER

Staff
BVN36
BVN36 3 février 2011 20:52

merci Jean Paul d'avoir mis à jour le match. Bon match à tous.

MEILLEURES PROGRESSIONS OCTOBRE

  PROGRESSION PONGISTE CLASSEMENT ACTUEL CLASSEMENT 1e PHASE
1  +42 Alex Peres   669 607
2 +37  Kevin Bouquin 1203 1141
3  +32 P.E Martin 1323 1298
4 +27 Gabin Langlois 527 500
5  +23 Laurent Dallot  759 691

Classement  au cumul (sept-déc) des plus grosses perfs mensuelles en 2016 :

6pts pour le 1er chaque mois, 4pts pour le 2e, 3pts pour le 3e, 2pts pour le 4e et 1pt pour le 5e

  PONGISTE POINTS
1  Lolo Dallot 7 pts
2  Alex Peres 6 pts
     
3  Kevin Bouquin 6 pts
4  Val Rambaud  4 pts
5  Chris Langlois, PE Martin  3 pts
7   Chris Gillier, Gabin Langlois  2 pts
8   pt

LA VIE DES JEUNES PONGISTES....

 

 Tous les mercredis de 17h30 à 18h45 et dirigé par Richard, entraîneur diplômé d'état, et Henri

 

NEWS.....NEWS.......NEWS.......NEWS.....

Saison 2016 - 2017

LOTO du club le Dimanche 6 Novembre

 

Juin 2017 :Organisation de la finale de la coupe de l'Indre

 

Saison 2015 - 2016

2ème Phase : Janvier - Avril 2016

L'équipe 2 championne de Pré Régionale et accède à la Régionale 3

L'équipe 3 championne de Division 2

3 équipes en finale de la coupe de l'Indre

Vainqueur de la coupe de l'Indre 9/10

1ère Phase : Septembre - Décembre

L'équipe 4 est championne de D3 en phase 1

Saison 2014-2015

                                 2ème Phase : Janvier - Avril 2015

L'équipe 3 accède à la Division 2.

L'équipe 4 accède à la Division 3.

 Titre de meilleur espoir en -11 ans pour Maëlys et Lucas

1ère Phase : Septembre - Décembre 2014

 L'équipe 2 Championne de Division 1 en route pour La Pré Régionale

L'équipe 4 Championne de Division 5 accède à la Division 4 !

L'équipe 5 Championne de Division 6 accède à la Division 5 !